samedi 20 mars 2010

Présentations officielles de notre dernière recrue!

Bon ben on vous présente notre nouvelle recrue... ( encore une fille!!)
Une Tarnaise, pur souche.

Donc pour la petite histoire: nous avions craquer sur un berger Autralien Auvergnat surnommé "Cooper!"( bisou Carol!) , j'ai fais des recherche sur les élevages Tarnais de cette race.

Je prends donc Contact et réserve un chiot , avant même que la saillie soit faite!!!( en sept)

Par un hasard ou un signe???? les chiots sont nés le jour ou ma tendre Adélie à fermé ses yeux, (et le jour de l'anniversaire de mon papa chéri ...).Ca fait quand même beaucoup de hasards!!! Autant vous dire que nous n'avons pas hésité une seconde pour finaliser notre réservation!

Donc voici , pour vous Mesdames et Messieurs en avant première ( roooooooooo ( roulement de tambour!!!))

FEELING RED LOVE OF SIPAWABAN ( oui , oui , je sais ça fait un peu pompeux!!, j'ai juste choisi Feeling , on finira par dire Fifi!!!)
Donc ici elle a 1 mois!!! Et ici elle a 6 semaines !!( oui,c'est bien la même!)
Je pense que le gabarit est très prometeur!!

Elle n'est pas craquante notre Feeling???



Et pour tous ceux qui connaissaient notre Doina adorée, il y a comme un air de famille??? encore un hasard????
Enfin, voila!!! nous avons hate de la retrouvée, et au vu de ses yeux coquins, je pense que ça promet. Un peu de jeunesse dans nos animaux nous fera le plus grand bien...
Plus qu'une nouvelle fifille dans la famille, cette jeune fille partira en formation avec moi , afin de devenir des collègues de travail...............

Aucun commentaire: