lundi 15 mars 2010

Notre dernière visite à Moorea!!! mars 2010

Après de fortes pluies, tout est humide,nous sommes obligés de mettre les ventilateurs devant les placards afin que le linge sèche un peu , et que cette odeur de moisi disparaisse!
( oui , je sais c'est un peu le bor... ,)
Puis nous décidons enfin, de faire les premiers cartons, de livres, et du coup les filles se replongent dedans.Et puis c'est l'heure de notre dernier voyage sur Moorea!
Ben oui!! nous en sommes déja à nous dire : " c'est la dernière fois que l'on fait ça!" En tout cas c'est sur, nos escapades sur Moorea vont beaucoup nous manquer , alors pour finir fort, nous sommes allé au Sofitel!! attention les yeux!
Le Paul Gauguin est encore à quai,
Salut Tahiti,Bonjour, Moorea,Un peu comme un pelerinage, nous retournons dire au revoir aux Tipaniers, qui ont été les témoins de nos vacances entre amis et en famille ( on peut voir que le ponton à été totalement détruit par "Oli" le cyclone)
Petite pause photo, si on regarde bien on peut voir que le trou des dents de lait s'est encore agrandit!! la petite souris va déposer le bilan!!!Arrivée à l'hotel, avec cockail et collier de fleursDirection la plage, pour un petit bain dans le lagon,avec Tahiti en toile de fond.Et nous découvrons notre douche: super sympa qui donne dehors sur un jardin tropical,Les filles ont apprécié, Et puis équipé de bouteille et de pot, nous allons sur la plage, afin de faire un "surprise" à mamie Dany qui va bientôt fêter ses 60 ans, mais chuttttttt faut pas le lui dire... Une magnifique assiette de fruits au bord de la piscine. Et nous décidons de passer la soirée dans la restaurant le plus romantique que j'ai jamais connu,les pieds dans le sable, dans un cadre magnifique
agrémenté de danseuses,et..de délicieux desserts!!!!! ben oui quand même!!!! Dernier jour, petit tour sur la plage, dans le lagon,et dans le jardin tropical, et voila, nous sommes déja de retour sur Tahiti!!!! Moorea on peut dire que c'est fini pour nous.
Salut! sniffffffffffffffffff

Aucun commentaire: