jeudi 4 septembre 2008

MISSION VOLAILLE

votre mission si vous l'accepter:

m'aider à éliminer en toute discretion ces individus, afin de vous mettre dans la mission voici leur portaits.Ce sont certes de beaux jeunes hommes mais ne vous fiez pas à leur air gallinacien se sont de vrais pollution.

J'attends de vous, une solution radicale, silencieuse, efficace et rapide!! de vrais pros quoi!



Comme vu avez peut être pu voir, ils sont équipés de gadget très accérés : leur ergots!!! j'ai donc par déduction déja éliminer l'option , course, baggarre, et tordage de cou!!!Fred pour sa part , voulait lancer une grenade, mais pour la discretion on repassera!!!

Personnellement j'opterais plutôt pour un petit empoisonnement discret... malheureusement j'ai rien trouver, je compte donc sur vous pour m'eclairer de vos lumières!

Pas compétents s'abstenir

j'attends vos réponses soit sur le blog, soit sur ma boite mail, merci de votre participation active à notre bien être polynesien!

Aucun commentaire: