mardi 12 janvier 2010

Nouvel an 2009-2010: petite soirée tranquille entre amis!!!!

Bon ben nous voila le 31 au soir, tous à la maison!!
Je tiens à préciser tout de suite que si vous voulez voir des paysages et du soleil passer votre chemin!!
Donc nous sommes à l'apéro, ou nous avions testé de nouveaux coktails fait maison à base de glace coco, jus de mangue et Soho! délicieux!
Nous nous étions mis sur notre 31!! (hihi, normal!!) Les enfants sont sages!! d'ailleurs ce sont eux qui ont étés les plus sages de la nuit... à suivre
Une belle tablée
Après le foie gras, les langoustes au barbecue!! ben on se refuse rien!!!
Quelques mets , tous fait maison.
Et maintenant il est minuit: BONNE ANNEE
Je précise que ce message est rempli de bonne humeur...
Attention les photos qui vont suivrent peuvent choqués les plus sensibles d'entre vous
Certaines photos m'ont été imposées à l'insu de mon plein grès...
Philippe, en pleine forme... je me venge!! ( c'est pour les photos qui vont suivrent!!)
Une méchante bataille de boulettes c'est engagée, on voit tout de suite les professionnels de l'attaque!
Fred pris en flag...
Vas-y Ghis, on sent que tu mets tout ton coeur!
Vous remarquerez qu'il n'y a aucun enfant , quelle tristesse de vieillir!!!
En dehors du fait que Philippe s'acharne sur nous pauv' femmes sans défense... je regarde aussi Fred qui se sauve en catimini, apres un mauvais coup, on pourrait même lui mettre une bulle: " hi, hi, hi!"
J'avais fait une provision dans le seau à champagne, au moins ils viendront pas les chercher ici!
Puis les choses se sont compliquées!! je vous vois tous d'ici!! enfin vous tenez votre vengeance. Depuis le temps que je me moque de tous ceux qui passent sur le blog, ben voila , je vous offre tout le loisir de vous fout... de ma poire.... petit cadeau.
Pour mettre un peu d'ambiance ( de peur qu'il n'y en ai pas assez) nous avions mis tous les tubes des années 80, on a dansé comme des fous.
Celle la on m'a OBLIGE à la mettre!!!!
La soirée fut bien arosée hips!

Apres autant de bonne humeur , nous pouvons dire que l'année commence en fanfare!!

VIVE 2010!!!!

Aucun commentaire: