dimanche 8 novembre 2009

Des vacances très" FILLE"!!!

Pour occuper nos journées nous avions organisé un défilé de mode, avec les vêtements de maman et tous les accessoires qui vont avec bien sur!! (sac, chaussures, bijoux, lunettes...)
Voici donc un petit florilège de nos top modèles, les filles se sont vite pris au jeu!! et maman aussi!!
Debout sur la table en guise d'estrade,

C'est vrai qu'elles sont belles nos filles!





Sans commentaires, sur l'attitude de maëlline, plus vraie que nature!
La "robe" de Maëlline est juste un petit bustier de maman!!!!

J'adooore celle la!


Ca promet, plus tard, on a interet de miner le jardin !!!
Afin de couper un peu les vacances , et de passer le temps, nous avions organisé une pyjama party, avec copines.

L'apéro! ( une religion chez nous!)
compote party!
concours de grosses joues, avec des grains de raisin.
L'immuable brossage de dents!
Le lendemain, confection de colliers de perle de polystirène.
Et bien sur la scéance photo qui l'accompagne, voici les deux petites, ( je précise qu'elles ont le même age!!)
Fétia était de la partie , un peu malgré elle!
Et maintenant , les grandes!

Quelles crâneuses! Et le final!
Et pendant ce temps là..... Fétia est à fond!!! ou plutôt au fond des placards...

Trop dur! MAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! j'ai bien dormi ( tu m'étonnes que je retrouve les vêtements pleins de poils!)
Et voilà c'est déja la fin des vacances, les prochaines , nous vous ferons visiter l'atoll de Fakarava dans les Tuamotus.
Bises à vous tous.

Aucun commentaire: