mercredi 22 octobre 2008

Mon quotidien à moi!!!

Aller petite séquence perso:
Voici la clinique vétérinaire où je travaille, c'est la mieux équipée de toute la polynésieL'acceuil avec une locale( Caro!) je vous rassure je ne porte pas la fleur à l'oreille!!Et puis bien sur, la séquence équine, avec son lot d'odeur et de transiration.
Quand je ne suis pas à la clinique , je travaille deux jeunes chevaux pour le compte du centre équestre de Tahiti, il faut que je les "dresse" avant de pouvoir les confier aux futurs élèves cavaliers.Pour ne rien vous cacher c'est quelque fois un peu "mouvementé".

Donc voici " Sauvage" pour les puristes , c'est un petit marquisien, 1m55 au garrot, un peu claquette, pas trop d'allure , mais d'une gentillesse incroyable, la bonne poire qui fera un exellent cheval de club.

Et puis voici mon chouchou "Sheitan", un pur sang arabe 1m60 au garrot, 5ans, beaucoup de sang, qui "chauffe " un peu , mais avec des allures de reves, et surtout une caboche terrible, il est très tétu ( mais moi aussi!!) d'ailleurs la première scéance il m'a mise par terre , histoire de me souhaiter la bienvenue!
Il promet d'être un exellent competiteur.
Les photos ont été prises apres le travail, ce qui explique son attitude "éveillée", et oui j'arrive à le fatiguer, mais je vous montre pas ma tête non plus, a peu près la même que lui mais en humain....

Et voila c'était mon espace perso, pour ceux que ça interressait pas, tant pis!!!!!

Aucun commentaire: