jeudi 17 juillet 2008

DERNIERES NOUVELLES AVANT TAHITI

D'accord, d'accord , je plaide coupable!!!! cela fait plusieurs semaines que vous, nos fans les plus fidèles nous réclamer un blog à jour!!! et bien soyez satisfait le mal est réparé! mais pour tout vous dire nous n'avons pas chômés! donc voici nos dernières nouvelles fraiches: bon blog. bisous


Dernière fête de l'école avec une belle kermesse

Et bien sur la course en sacs, un grand classique chez nous.... ( voir le blog plus tôt!)
Une roue de la fortune sans fortune...

Une pêche miraculeuse sans miracle....
Un parcours en échasses sans échassiers


Et pour finir un gros cas de conscience, choisir ses cadeaux....


Nous voila enfin le grand jour, dernière soirée avant le grand départ:Les cartons sont prêtsEt voila l'ultime matin, un gros noeud au ventre et une belle nuit blanche,le matin nous n'étions pas très frais!Sans attendre les déménageurs se mettent au travail, ils ne sont pas là pour plaisanter, et ça se sent un "peu"!


La maison se vide lentement mais sûrement

Tout est mis dans des grosses caisses en bois qui seront stockées au garde meuble.
Bon ben nous y voila!!! tout est parti , il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, j'avoue que la maison vide :ça fait très bizarre.



Pendant quelques jours nous sommes restés dans la maison afin de la nettoyer pour les futurs locataires, j'avoue que c'était plutôt comique.... A vous de juger, hihihi...






Voici un repas convivial et chaleureux, au milieu du salon!






Et voici une magnifique chambre à coucher de...... 50 m carré dans un style plutôt épuré...







Un dernier bisou à notre Adélie , comme vous pouvez le voir elle se porte plutôt bien entourée de copains très très collants!!!!!





D'ailleurs on dirait son ombre!!!Aller salut la "grosse" et surtout soit sage. Je sais que tu aura de la visite.






Il ne nous reste plus que notre voiture et nos valises!!! et surtout le noeud au ventre, et là on se dis que l'aventure commence vraiment,












On effectue un dernier petit tour du "propriétaire" avec nostalgie, on prend des photos afin de ne pas oublier comme elle est jolie notre maison Dourgnole.
Aller rendez vous dans deux ou trois ans peut être, seul l'avenir nous le dira, mais de toute façon nous savons que plusieurs paires d'yeux la surveillera de près comme de loin.... les concernés se reconnaitrons.... (bisous)










Après autant de péripéties, les filles sont "un peu" fatiguées, je sais que ces photos sont prise à l'insu de leur plein gré, j'avoue c'est immoral!!!























Après un voyage de 6 heures nous sommes enfin arrivés en Auvergne, pour faire un petit tour dans la famille , et profiter un peu des forêts du Livradois Forez, un vrai régal!















Préparation de la cavalière, rien que pour elle toute seule, deux moniteurs!! merci Carol , merci Moïse.Que du bonheur!






















Bon ben voila vous savez tout ou presque, maintenant il va falloir etre un peu plus patient car la prochaine connexion se fera sous les tropiques, mais promis on ne vous oublie pas! Bisous à vous tous qui nous suivez.

Aucun commentaire: